Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits bizarres et grandioses de l'homme-dindon
31 mars 2006

B.F.V

Bon ce blog est vraiment ininterressant, je m'en félicite même si je suis quand même fâché de ne pas réussir à finir un putain de 0?#*$£! de fucking de codage de sa race histoire de présenter au monde entier mon nouveau blog avec un design de la mort qui tue tout; là au moins, je me sentirai un tant soit peu plus inspiré (ça doit être un problème de karma ou de force tantrique -les voies de la connerie sont imperméables-). Mais puisque mon quota de visiteurs journalier doit frôler les -10 (et je les comprendrai), je suis sûr que si je post une photo de Corbier, d'un lamentin et un gif débile en guise de dernière note de cet admirable journal en ligne, personne ne s'en scandalisera. Booyah !

f_pifg2140_f_18950_hwxbqjn2vwscdnjs7d9xcleapqrn2yImage Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah welcome to France trés chère. Alors comment c'est Poitiers (c'est bien ça ?)<br /> Bon alors, comment concrétiser ces 4/5 années ? Pourquoi pas réunir les trois grands manitou de l'ex-association des amis des sans-amis (vous, l'homme kiwi et moi-même) pour un conseil (et accessoirement des retrouvailles) ?
N
...me voilà à quelques heures de mon embarquement pr le curieux engin volant qui m'amenera vers vos contrées loitaines et reculées. Je vous tiens vite au courant. Il faut impérativement que vous veniez me rendre visite :D. Ou l'inverse hein ^^
Récits bizarres et grandioses de l'homme-dindon
Publicité
Récits bizarres et grandioses de l'homme-dindon
Publicité